Sabato - Definition. Was ist Sabato
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Sabato - definition


Sabato         
Le patronyme italien Sabato, De Sabato, Di Sabato ou Disabato vient probablement du prénom médiéval, assez répandu dans les temps anciens parmi les Juifs: Sabatus ou Sabbatus, mais dans certains cas, il peut aussi dériver du nom de la rivière Sabato dans la province d'Avellino.
Antonio Sabàto         
Antonio Sabàto, né le à Montelepre et mort le {Antonio Sabáto Sr., Italian American Actor and Father of Antonio Sabáto Jr.
Sabato Morais         
Sabato Morais ( Shabbetaï Moraïs) est un dirigeant communautaire italo-américain du (Livourne, 1823 - Philadelphie, 1897). Bien que dépourvu du titre de rabbin, il en assume les fonctions de 1851 jusqu’à sa mort.
Beispiele aus Textkorpus für Sabato
1. Elle reçoit l‘écrivain Rosa Sabato, une Chilienne exilée ŕ Paris.
2. "Plus jamais cela", est la devise du procès et d‘un document recueillant les témoignages des familles des victimes, élaboré par une commission présidée par le célèbre écrivain Ernesto Sabato (bien Sabato). Mais les "milicos" (surnom péjoratif donné aux militaires), bien que détestés par la société, conservent leur influence dans les sphères du pouvoir et organisent au moins quatre soulèvements pour pousser Alfonsin à décréter une amnistie.
3. Le Président reprend même le célèbre " nunca mas ", " plus jamais ça ", titre du recueil de rapports sur les disparitions forcées de la commission denquête créée en 1'83 par le président argentin Alfonsin et présidée par lécrivain Ernesto Sabato.